Pilates suspension

Beautiful female doing TRX exercises in the gym

Les bienfaits du Pilates se combinent aux bénéfices des exercices de renforcement musculaire avec des sangles de suspension.
Découvrez ce cours unique, où le renforcement musculaire de la sangle abdominale est intensifié par l’utilisation de sangles de suspension. Au sol ou debout, enchainez des mouvements variés à votre rythme, sans impact et sans charges, uniquement avec le poids du corps. Les bénéfices nombreux, tant au niveau maintien qu’au niveau silhouette, sont rapides et durables :

  • Une silhouette plus tonique
  • Des abdominaux plus dessinés
  • Un dos plus musclé et une meilleure mobilité

Véritable arme anti douleur dorsale, le pilates en suspension trouve un place de choix dans un programme d’entrainement complet, que vous soyez sportif débutant ou chevronné.

<strong>Durée </strong>60 minutes

Durée 60 minutes

<strong>Type d'entrainement </strong>renforcement musculaire

Type d'entrainement renforcement musculaire

<strong>Haut du corps + </strong><strong>Bas du corps + Abdos +++

Haut du corps + Bas du corps + Abdos +++

Calories brûlées jusqu'à 250

Calories brûlées jusqu'à 250

Équipement tapis et sangles de suspension

Équipement tapis et sangles de suspension

  • Sylvie,

    AKWAFIT c'est parfait... Une équipe conviviale et très professionnelle Les cours sont géniaux et très efficaces J'y vais 3 fois par semaine et j'adore Je vous le recommande

  • Testimonial
    Laurie,

    Une équipe à taille humaine et une ambiance familiale! Loin des usines impersonnelles et chères...

  • Testimonial
    Laura,

    Super club avec une très bonne ambiance

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