Cross Training

Women and men exercising with kettlebells in gym. Group of young people doing a kettle bell exercise along with squatting. Fitness class and girls training by weights.

Basé sur différents sports tels que la gymnastique, l’haltérophilie ou la course, le cross training est un assemblage de mouvements fonctionnels constamment variés pratiqués à haute intensité.

Chaque séance sera adaptée au public et aux capacités physiques de chacun dans le but de les améliorer.
La pratique de cette activité compte beaucoup d’avantages:

  • Prise de conscience de son corps et du schéma moteur
  • Amélioration des qualités physiques en particulier endurance cardio-vasculaire, force, endurance, équilibre mais aussi vitesse, coordination, mobilité.
  • Tonicité et raffermissement de la silhouette.
  • Apprentissage de nouveaux exercices, activités, séances ludiques
<strong>Durée </strong>60 minutes

Durée 60 minutes

<strong>Type d'entrainement </strong>renforcement musculaire et travail cardio vasculaire

Type d'entrainement renforcement musculaire et travail cardio vasculaire

<strong>Haut du corps +++ </strong><strong>Bas du corps +++ Abdos ++

Haut du corps +++ Bas du corps +++ Abdos ++

Calories brûlées jusqu'à 850

Calories brûlées jusqu'à 850

Équipement haltères barre d'haltérophilie, cordes ondulatoires et cordes à suter</strong><strong>

Équipement haltères barre d'haltérophilie, cordes ondulatoires et cordes à suter

  • Sylvie,

    AKWAFIT c'est parfait... Une équipe conviviale et très professionnelle Les cours sont géniaux et très efficaces J'y vais 3 fois par semaine et j'adore Je vous le recommande

  • Testimonial
    Laurie,

    Une équipe à taille humaine et une ambiance familiale! Loin des usines impersonnelles et chères...

  • Testimonial
    Laura,

    Super club avec une très bonne ambiance

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