AquaBike

AquaBike

Impossible de ne pas avoir entendu parler de l’aquabike : ce sport à la mode a su séduire bon nombre d’adhérents grâce à ses nombreuses vertus. Et pour cause, il contribue à éliminer la cellulite, galbe la silhouette, affine les jambes et raffermit les cuisses

<strong>Durée</strong>30 minutes

Durée30 minutes

<strong>Type d'entrainement</strong>entraînement cardio sur vélo aquatique et renforcement musculaire

Type d'entrainemententraînement cardio sur vélo aquatique et renforcement musculaire

<strong>Haut du corps +++</strong><strong><strong>Bas du corps +++</strong><strong>Abdos ++</strong>

Haut du corps +++Bas du corps +++Abdos ++

<strong>Calories brûlées</strong>jusqu'à 620

Calories brûléesjusqu'à 620

<strong>Équipement</strong>vélo aquatique et matériels légers

Équipementvélo aquatique et matériels légers

IDÉAL POUR SE MUSCLER

L’aquabike est idéal pour se muscler : renforcer les cuisses, les fessiers, les abdominaux et les bras. Grâce à la résistance de l’eau, vous fournissez plus d’effort sans même vous en rendre compte et sans ressentir de fatigue supplémentaire puisque vous êtes portés par l’eau. La dépense énergétique est donc aussi plus importante et vous permet d’affiner rapidement votre silhouette.

REMÈDE ANTICELLULITE

L’eau en passant sur votre corps a un effet massant et drainant, luttant ainsi directement sur la cellulite et la peau d’orange. Après quelques séances d’aquabike (8 à 10) pratiquées régulièrement, vous constatez des résultats visibles sur la fermeté de votre peau et sur son aspect. Vos jambes et vos cuisses sont plus galbées, plus fuselées. L’aquabike est aussi un excellent moyen pour prévenir et éviter la rétention d’eau, responsable l’aspect peau d’orange et de l’effet “jambes lourdes”.

UN SPORT NON TRAUMATISANT

L’aquabike, tout comme les autres activités aquatiques, est un sport qui procure une sensation de légèreté incroyable puisqu’il se pratique en quasi-apesanteur. Les articulations sont préservées de tout impact et vous ne risquez aucune blessure en tombant. L’aquabike est d’ailleurs recommandé dans le cadre de rééducation et pour les femmes enceintes dont le centre de gravité est modifié pendant la grossesse.

ADIEU AUX COURBATURES

Le fait de pratiquer une activité sous l’eau permet aux muscles de travailler en profondeur tout en profitant de l’effet massant de l’eau. Vous serez étonné de voir qu’après une séance d’aquabike, vous ne souffrez d’aucune courbature contrairement à la pratique d’un sport terrestre comme le vélo ou la course à pied.

POUR UN CŒUR MUSCLÉ ET EN BONNE SANTÉ

L’aquabike est un sport qui se pratique sur une musique rythmée. Les exercices d’intensité variée font travailler votre système cardio-vasculaire et permettent d’améliorer votre endurance. En bref, un sport complet puisqu’on travaille en même temps les membres inférieurs et supérieurs : bras, pectoraux, abdominaux…

  • Sylvie,

    AKWAFIT c'est parfait... Une équipe conviviale et très professionnelle Les cours sont géniaux et très efficaces J'y vais 3 fois par semaine et j'adore Je vous le recommande

  • Testimonial
    Houda,

    Après une séance d'Aqua Cardio qui m'a achevé, je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et votre sérieux. Vous formez une belle équipe..... BRAVO

  • Testimonial
    Laurie,

    Une équipe à taille humaine et une ambiance familiale! Loin des usines impersonnelles et chères...

  • Testimonial
    Laura,

    Super club avec une très bonne ambiance

Découvrir l'AquaBike sur Aix